Présence autochtone 2019 campagne créative par Yändata’

Client : Festival Présence autochtone (Terre en vues)

Livrables : Campagne nationale télé (diffusée sur APTN, TVA et MATV), projection extérieure (en direct du Quartier des Spectacles à Montréal).

Projet : pre-production, supervision, animation graphique, mixage sonore, livraison électronique, projection extérieure, baladodiffusion.

Crédits :

Production : Yändata inc.

Producteur et idéateur : Philippe Sioui Durand

Motion designer : Jean-François Duguay

Matériaux graphiques : Smartiz

Musique : All my people – Find your way (dist. Musique Nomade)

Balado. de la sélection officielle des films de l'édition 2019 :

Autre livrable du projet, nous avons récidivé à la demande de l’équipe du Festival pour la création d’un podcast pour le volet cinéma et vidéo de l’événement. Une discussion impromptue enregistrée en direct des bureaux de l’organisation qui présente les coups de coeurs des programmateurs Mary Ellen Davis, Nicolas Renaud et André Dudemaine.

Pour toute demande de diffusion médiatique (radio ou télévision) veuillez nous contacter