Équipe de direction

Philippe Sioui Durand

Fondateur et producteur

Philippe Sioui Durand est membre de la Nation huronne-wendat. Il est le fondateur de Yändata’ et y agit à titre de producteur. Il siège également sur différents jurys et agit également à titre de consultant.

 

M. Sioui Durand est bachelier de l’Université de Montréal, Baccalauréat ès sciences, réunissant les disciplines de Gestion de l’Innovation (HEC Montréal), musiques numériques et études autochtones. Il a récemment complété à l’Université McGill le Certificat Executive production in Creative & Entertainment industries. Il est aussi diplômé du programme Art et Technologies des Médias du Cégep de Jonquière. Avant de fonder Yändata’, il a collaboré à des documentaires, des fictions et des productions corporatives comme technicien sonore pour le cinéma, la télévision et la radio pendant plus d’une décennie.

Jacynthe De Rocker

Adjointe à la production et comptabilité

Jacynthe est bachelière en histoire de l’art et a complété une attestation d’études collégiales en comptabilité informatisée. Membre de la Nation abénakise d’Odanak, elle se positionne pour le développement de l’entrepreneuriat autochtone et elle aspire à contribuer à la réalité des Premières Nations en milieu urbain.