Équipe de direction

Philippe Sioui Durand

Fondateur et producteur

Philippe Sioui Durand est membre de la Nation huronne-wendat. Il est le fondateur de Yändata’ et y agit à titre de producteur. Il siège également sur différents jurys et agit également à titre de consultant.

 

M. Sioui Durand est bachelier de l’Université de Montréal, Baccalauréat ès sciences, réunissant les disciplines de Gestion de l’Innovation (HEC Montréal), musiques numériques et études autochtones. Il poursuit un perfectionnement professionnel à l’Université McGill par un Certificat intitulé Executive production in Creative & Entertainment industries. Il est aussi diplômé du programme Art et Technologies des Médias du Cégep de Jonquière. Avant de fonder Yändata’, il a collaboré à des documentaires, des fictions et des productions corporatives comme technicien sonore pour le cinéma, la télévision et la radio pendant plus d’une décennie.

Jacynthe De Rocker

Adjointe à la production et comptabilité

Jacynthe est bachelière en histoire de l’art et a complété une attestation d’études collégiales en comptabilité informatisée. Membre de la Nation abénakise d’Odanak, elle se positionne pour le développement de l’entrepreneuriat autochtone et elle aspire à contribuer à la réalité des Premières Nations en milieu urbain.